dimanche 28 mars 2010

Il était temps...


Depuis le temps que je vous promet de vous montrer mes réalisations tricot!...

*Fini il y a un mois, la tunique à biais liberty, sans liberty, de la Droguerie :



En Cablenyl matelot, de Bergère de France (en double). Laine à chaussette! Très résistante et un régal à tricoter!
Je me demande encore pourquoi la Droguerie nomme ce gilet : TUNIQUE! J'ai bien du rajouter 6 ou 7 cm de longueur afin d'obtenir un gilet de longueur convenable! Taille S pour la carrure et Plus long que la taille L pour la longueur...


J'ai adoré tricoter de nouveau un modèle de La Droguerie, on est jamais déçut!
En ce moment le blog de la Droguerie nous fait baver devant un modèle similaire à manche courte en laine d'été... Alors qui sait...

2 commentaires:

  1. Ton gilet est magnifique et tu sais bien que je veux le même !!!bouh!!!!mes journées sont trop courtes!!!!!
    Et celui d'été mamamia moi aussi il me fait de l'oeil mélange lin/plumette je me laisserai bien tenter mais j'hésite sur la couleur dans les tons bleu ou sable je ne sais pas encore et toi ma soeur que vas tu choisir????
    Bises Julie

    RépondreSupprimer
  2. y'à pas à dire il est vraiment très sympa ton gilet!! bravo je suis admirative devant une telle patience!!!

    RépondreSupprimer