mardi 9 mars 2010

Express!


Le gilet Rapido de chez Phildar :


Taille 36, un peu trop court à mon goût. Laine RAPIDO (Phildar) Glacier. Exactement comme sur le modèle, c'est une couleur magnifique, mais dur dur quand il faut l'accorder à ses vêtements, je ne sais pas avec quoi le mettre... du blanc?

Tricoté avec des Pieux (Aiguilles 8), super rapide et agréable à faire! La laine bien épaisse et moelleuse est vraiment très douce à tricoter! J'attends le printemps avec impatience pour pouvoir le porter (il fait encore trop frais avec ses manches courtes)!

4 commentaires:

  1. Super joli quand meme malgré le froid.
    Avec du blanc, du ton bleu aussi un peu plus foncé?

    RépondreSupprimer
  2. il est trés beau peut etre avec un haut dans les tons de rose.... enfin il est trés beau peu importe avec quoi il sera porté robisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore! C'est exactement le modèle que je rêve de porter! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Super joli svp svp les explications

    RépondreSupprimer