dimanche 20 février 2011

Quelques nouveautés niveau BIJOUTAGE!

Sautoir Libellule Poudrée :

Matos : La Droguerie et Swarovsky.


Sautoir Black Coeur en Cage :


Matos : La Droguerie.




Bracelet Taupe Coeur :


Bracelet Bouton Bleu :

Encore quelques bijoux très vite ici même! Avec les nouveautés de La Droguerie of course!

3 commentaires:

  1. Très jolies créas, j'adore le bracelet bleu !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes nouveaux bidouillages de bijoux! mon préféré étant le premier, j'adore cette libellule! chanceuse que tu es d'avoir vu les nouveautés de la Droguerie!
    J'aime beaucoup aussi tes petits bracelets, à superposer ils sont superbes!!
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. je viens de découvrir ce blog , superbes créations ,les bracelets sont superbes j'adore!!
    à bientôt

    RépondreSupprimer